pexels-karolina-grabowska-4705833(1)_edited.jpg

"AGENCE PRISPA"

Prispa: 1. N.masc en roumain pour définir un porche, une véranda, une terrasse, un perron.

2. Sens imagé et physique : C'est l'espace tampon entre l'intérieur et l'extérieur, tel un coussin d’air autour de la maison il régule la température; la neige s'y arrête avant, il créait de l’ombre et protège. Il peut être en étage ou au rez-de-chaussée.  Il est créateur d'espace, on aime s'y retrouver.

Notre histoire

Notre duo
Nos forces s'appellent : richesse de parcours

A propos de nous

A l'initiative de Prispa, c'est tout d'abord une personne : Nicoleta Georgescu, puis une autre qui la retrouve sur le perron : Elisa Nouhaud.

Issues toute deux d'une même formation et de valeurs communes, nous aimons nous définir comme artisanes traditionnelles.

Notre engagement nous pousse à la compréhension des matériaux, aux chantiers participatifs, à la rencontre de confrères et consœurs, aux partages, à l'écoute et l'empathie avec nos clients, à la traduction de leurs besoins, à l'utilisation de l'existant, à la recherche de seconde mains (mobiliers, déco..), à un développement de réseau professionnel et aux "avec".

Avec = questionnements, choix, créativité, contraintes, luminosité, structure, équipe, matériaux durables, simplicité, réemploi et astuces.

Notre plaisir découle de vous voir vivre, non pas comme dans des pages de magazines, mais bel et bien dans votre maison; cette "extension" (ce prispa) de vous-même où notre co-construction y apporte confort, bien-être,  et harmonie.