top of page
pexels-karolina-grabowska-4705833(1)_edited.jpg

"AGENCE PRISPA"

Prispa: 1. N.masc en roumain pour définir un porche, une véranda, une terrasse, un perron.

2. Sens imagé et physique : C'est l'espace tampon entre l'intérieur et l'extérieur, tel un coussin d’air autour de la maison il régule la température. La neige s'y arrête, il créait de l’ombre et protège. Il peut être en étage ou au rez-de-chaussée.  Créateur d'espace, on aime s'y retrouver.

Notre duo
Nos forces s'appellent : richesse de parcours

A propos de nous

Notre histoire

A l'initiative de Prispa, c'est tout d'abord une personne : Nicoleta Georgescu, puis une autre qui la retrouve sur le perron : Elisa Nouhaud.

Issues toute deux d'une même formation et de valeurs communes, nous aimons nous définir comme artisanes traditionnelles.

Notre engagement nous pousse à la compréhension des matériaux, aux chantiers participatifs, à la rencontre de confrères et consœurs, aux partages, à l'écoute et l'empathie avec nos clients, à la traduction de leurs besoins, à l'utilisation de l'existant, à la recherche de seconde mains (mobiliers, déco..), à un développement de réseau professionnel et aux "avec".

Avec = questionnements, choix, créativités, contraintes, luminosité, structure, équipe, matériaux durables, simplicité, réemploi et astuces.

Notre plaisir découle de vous voir vivre, non pas comme dans des pages de magazines, mais bel et bien dans votre maison; cette "extension" (ce prispa) de vous-même où notre co-construction y apporte confort, bien-être,  et harmonie. 

bottom of page